Notre approche
Cette formation permet de comprendre ce que c’est une conversation, de ce qui se cache « sous les conversations », des différents niveaux de celle-ci et de comment créer un espace sécuritaire pour se dire les « vrais affaires » en équipe .
Offre de formation
Découvrez et examinez en équipe la puissance qu’une conversation peut apporter dans un contexte parfois difficile.
Pourquoi suivre la formation:
Pour un gestionnaire ou les membres d’une équipe, il est souvent difficile d’avoir un cadre sécuritaire pour se dire les « vrais affaires ».
Vous serez en mesure d’approcher toute conversation en considérant vos interprétations, vos perceptions et de los intentions cachées. Cet atelier sert de base aux enjeux de transparences exprimés dans les concepts Agile.
Ce que vous apprendrez:
- Décortiquer ce que peut être une conversation
- Comprendre l’effet de l’interprétation et la perception dans une conversation
- Apprendre les bases d’un modèle de conversation selon la personnalité de chacun
- Amener la conversation au niveau de l’intention
- Créer un espace sécuritaire de conversation
À qui s'adresse la formation :
- Professionnels de tous les niveaux
- Chefs d’équipe, coordonnateurs, directeurs ou chefs de projets
- Chefs d’entreprises, de TPE et de PME ou cadres supérieurs.
Transformer sa formation en parcours de formation Taago :
Les parcours de formation Taago se veulent être des ensembles d’ateliers de quelques heures espacés par des exercices que vous mettrez en pratique dans votre réalité organisationnelle. L’atelier du radar des contraintes est inclus à même titre que plusieurs autres ateliers qui pourraient être pertinents à votre organisation. En savoir plus
4h
9 places
disponibles
Atelier
virtuel
Et si on en discutait?
Un appel exploratoire de 30 minutes gratuit
Vous vivez des dysfonctionnements au sein de votre équipe? Vous souhaitez en discuter avec un expert? Vous pensez que votre équipe à besoin d’accompagnement?
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Baisse de motivation
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Trop de réunions
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Manque de cohésion d'équipe
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Toujours en mode urgence
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Trop de priorités #1
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Équipe en démarrage
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Manque de vision stratégique

