La Formule Allumage pour Gestionnaire c’est la première étape pour explorer les zones d'impacts qui créent des changements dans ton équipe dès maintenant!

Si ton équipe et toi vous vous sentez surchargés, le rythme des projets est effréné, la pression est de plus en plus forte, les journées sont remplies de longues réunions parfois inefficaces, vous devez constamment faire plus avec moins et vous n’avez plus le temps de revoir vos façons de faire.

Réserve une place pour toi et ton équipe à la Formule Allumage

FORMULE ALLUMAGE POUR GESTIONNAIRE

Prix: 1650$

Ne manque pas cette opportunité d’être un partenaire de feu

Réserve ta place dès aujourd’hui!

Débute le 12 novembre

 

En t’inscrivant maintenant tu t’assures:

  • d’avoir des changements tangibles avant les fêtes pour partir en vacances la tête tranquille
  • de faire évoluer ton équipe sans que cela en ajoute sur ta surcharge
  • de te mettre en action et donner de la valeur maintenant
  • de diminuer ta charge mentale concernant la dynamique de l’équipe en adoptant des pratiques unique par des experts du domaine
  • que ton équipe soit aussi impliquée que toi dans sa dynamique
Je suis prêt.e maintenant

La Formule Allumage pour Gestionnaire inclus:

3 ateliers pratiques synchrones d’une demi-journée
2 ateliers asynchrones à faire quand tu voudras
Beaucoup de temps d’échange d’expérience entre gestionnaire avec des situations réelles :

 

  • Les ingrédients qui créent le succès d’une équipe de feu
  • Le focus dans les réunions pour mieux se coordonner
  • La gestion des priorités pour livrer les projets dans les temps
  • La gestion des problèmes pour travailler en mode solution et dire bye au mode chialage.

 

Et entre autres:

  • 1 espace hebdomadaire privé d’échange et questions-réponses entre participants
  • 1h de coaching privé individuel
  • Accès au contenu des ateliers limité à 6 mois

 

Rêves-tu d’être dans une équipe de feu qui travaille fort, qui dit ce qu’elle fait, fait ce qu’elle dit, etfait ce qu’il y a à faire dans le plaisir?

Je réserve ma place

Pourquoi s'y inscrire

Tu cherches une approche qui met de l’avant la collaboration et tu ne sais pas par où commencer pour ramener l’efficience en équipe ? Vous prendrez le temps d’explorer en détails les 4 premières zones d’impact qui baisseront rapidement votre surcharge.

La plupart des outils que vous mettez en place fonctionnent un certain temps mais la surcharge vous empêche d’assurer leur pérennité ? Vous profiterez d’un accompagnement personnalisé durant 5 ateliers pratiques et des outils simples à intégrer dans votre quotidien.

Vous pourrez échanger avec d’autres gestionnaires qui seront passées par les mêmes étapes que vous et à qui vous pourrez poser vos questions pour vous inspirer et vous encourager.

Prix 1625$

1 demi-journée aux 2 semaines
pendant 9 semaines

Virtuel synchrone et asynchrone

Je réserve ma place

Témoignages

Jetez un coup d’oeil à
ce qu’on dit sur Taago

« Quelle expérience enrichissante!

J’ai eu la chance de pouvoir échanger avec Cloé et tout de suite, elle a su me guider et me pister.  Une relation de confiance s’est mise en place pour pouvoir réellement échanger et aller plus loin dans mes besoins! Revenir à la base de nos concepts de gestion et faire confiance à son instinct! Des outils à mettre en place dès le lendemain! Merci! »

J’ai mis en application:

– Dans les discussions/négociations, dire les intentions : trouver une solution ensemble, gagnant/gagnant… et cela a ramené un ton plus neutre.

Je les mêmes partager dans une formation sur l’influence

– aussi de faire confiance à mon instinct! Ça m’a fait du bien!

Catherine Forget

Mon équipe de supervision a travaillé avec acharnement pour devenir une équipe de feu!🔥

Je suis fier de dire que grâce à l’accompagnement de Taago, nous avons réussi à briser les silos et à travailler de manière plus unie et efficace. Ce fut un véritable plaisir de partager cette initiative avec les travailleurs de l’usine. Certes, tout n’est pas encore parfait, mais nous sommes beaucoup plus conscients de notre approche les uns envers les autres, et c’est déjà un grand pas en avant. En espérant que notre énergie collective se transfère et continue d’inspirer chacun au quotidien.

Michel Gibert-Cardin, Responsable des Opérations chez Bimbo Canada

Jean a accompagné notre équipe dans une phase très importante de son développement à savoir la définition des mandats et des méthodes de travail. Malgré la complexité apparente causée par la singularité de chaque sous équipe, son approche personnalisée a permis d’outiller chaque groupe de façon à optimiser son travail et fluidifier les processus existant. L’accompagnement offert par Jean a permis de générer de véritables reflexes au sein de l’équipe en terme de priorisation et d’auto-organisation. Le gain de maturité de notre équipe est visible et nous sommes confiants quant à notre capacité de poursuivre cette progression de façon autonome après le départ de Jean.

B Monfort, gestionnaire de projets

K Riel - Vice-président

Jean, de par sa grande expérience et sa capacité à comprendre l’humain est un être exceptionnel. Que ce soit pour redresser une équipe, trouver des solutions à des problèmes organisationnels complexes, pour conseiller, enseigner, coacher, il a un coffre d’outils bien rempli! Ne prenant pas de gants blancs, il reste authentique et sait attaquer les défis de front. Il propose une approche directe pour responsabiliser les membres d’une équipe et les rendre imputables de leurs actions. J’ai énormément évolué et appris sur moi-même grâce à ses enseignements.

G Neveu, Directeur des technologies

Notre nouvelle équipe opérationnelle souffrait énormément du manque d’alignement entre chaque membre.  Ce dysfonctionnement provoque une surconsommation des ressources disponibles, en plus d’une forte concentration de frustration au sein de l’équipe.  L’équipe à participer à la démarche Taago et jouit maintenant d’un environnement de travail sain et productif.

J Gagnon - Grupo Bimbo Viau

J’ai fait appel aux services de Jean dans le but d’amener notre équipe de développement à modifier sa méthode travail pour adopter une philosophie agile. Rapidement il a su comprendre nos besoins et a réellement ciblé ses interventions pour atteindre nos critères de succès. Il sait adapter la recette en fonction de la réalité l’entreprise et des individus en place. Vous cherchez un formateur efficace qui a à cœur l’atteinte de vos objectifs? Jean est votre homme. Merci beaucoup!

S Labbé, Directeur principal des opérations

Jean a travaillé chez nous dans deux mandats différents : Coach agile pour équipes de développement et coach comportemental pour mon service. Dans les deux mandats, son savoir-faire et son approche directe et orientée à la livraison de la valeur ont fait toute une différence. Jean a su s’adapter à notre réalité pour nous sortir de notre zone de confort et nous aider à nous questionner dans nos itérations quotidiennes. Si vous cherchez quelqu’un qui est capable de vous challenger et dire les vraies affaires, pour vous amener ailleurs, lui est la bonne personne.

R Barroso, chef de service

Nous avons aimé votre dynamisme et votre énergie qui est motivante, votre capacité d’adaptation/ ouverture d’esprit, légèreté, adaptée à notre réalité. Votre capacité à nous amener plus loin et de nous sortir de notre zone de confort en fixant des objectifs TRÈS précis.

 

Nous maintenons nos techniques de travail en effectuant un 30 minutes TAAGO à chaque réunion d’équipe, chaque semaine.

 

Nous avons retravaillé notre tableau des chantiers et sous-chantiers afin de le mettre à notre main. Nous continuons la saveur du mois.

 

Ce que nous retenons principalement : Chaque petit pas compte et nous permet de voir que nous avançons.

 

De toute l’équipe du SSMO l’Élan

 Service d’aide à l’emploi pour les personnes vivant avec des limitations fonctionnelles

SSMO l'Élan

Si vous cherchez un coach, Jean est la bonne personne ! J’ai eu la chance qu’il m’accompagne pendant 8 mois, et il m’a beaucoup aidé à mieux me connaitre autant professionnellement que personnellement, pour pouvoir ensuite aller plus loin. Il a cette capacité de poser les bonnes questions au bon moment, qui font de lui un excellent coach. Attention, si vous aimez rester dans vos pantoufles, gare à vous. Jean vous fera enfiler vos bottes de randonnée pour un trek dont vous vous souviendrez !

P-A Laine, Scrum master

Des clients satisfaits

qui ont pris le virage Taago

Découvrez notre équipe de feu!

Qui sommes-nous

Jean Côté, expert en coaching d’équipe et l’Agile, se spécialise dans la création d’équipes performantes, l’élimination de la surcharge et l’épanouissement des employés depuis 2004

Cloé Berthiaume-Pouliot, experte en coaching d’équipe et facilitation graphique, est passionnée par la connexion humaine et l’avancement collectif. Elle soutient les leaders et les équipes dans leur développement et l’actualisation de leurs projets depuis 2010